Appel à échange.

Publié le par Béabouchka

Bonjour à toutes,

je vous propose aujourd'hui quelque chose d'un peu particulier, un échange.

Je fais le tri dans ma boite à couture et je trouve 4 mètres de ruban gris foncé, tout neuf, en 15mm de large. J'en ai encore 0.50 mètre dans une autre boite que je vais garder. J'en ai déjà utilisé ici. 

Je propose d'en échanger, si vous le souhaitez, la longueur que vous désirez contre du ruban d'autres couleurs, ou bien d'autres bricoles que vous avez assez vues. 

P1110459.JPG

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ruban... Malheureusement, je n'ai rien en réserve.<br /> Désolée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave! Par contre je ne sais pas ou j'avais la tête quand j'ai acheté tout ce ruban, je ne sais même plus ce que je voulais faire avec...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci quand même d'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> <br />