Chapeau cloche et robe d'été

Publié le par Béabouchka

Bonjour,

Non, ce n'est pas le titre du remake de "chapeau melon et bottes de cuir", c'est juste le nom de deux petites bricoles que j'ai cousu cette nuit!

Un petit chapeau cloche du livre "Mademoiselle", livre que j'aime beaucoup, les modèles sont tous plus jolis les uns que les autres et peuvent s'adapter à toutes les saisons.

Ensuite une petite robe dont j'ai téléchargé le patron sur "petit citron", qui est absolument simplissime, je l'ai d'ailleurs réalisée les yeux fermés et j'ai constaté ce matin que je ne m'étais pas mal débrouillée!

P1110911.JPG

P1110909.JPG

P1110918

P1110922

P1110906.JPG

Tissus et mercerie Mondial tissus

Dès que le soleil sera revenu, je vous promet des photos de tout ça porté par ma Luluberlue!

Bon je vous laisse, je dois faire maintenant une robe sarouel pour moi, je me vois déjà avec, marchant sur le bord de la plage, sandales à la main...

 

A suivre...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore le tissu de cette robe ! trop mignon ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Oui le tissus est léger et très frais, idéal pour l'été.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n ai qu un mot... Magnifique... C est superbe... J ai un faible pour le chapeau... Il est splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, oui le chapeau est très sympas et facile à réaliser aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment mignon.<br /> <br /> Continue à coudre la nuit, ça te réussit.<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, je me rend compte qu'effectivement il y a un potentiel à exploiter là! J'ai d'ailleurs toujours réalisé<br /> mes ouvrages en nocturne!<br /> <br /> <br /> La nuit serait-elle bénéfique à ma créativité? Il est vrai que je suis au calme mais mes cernes risquent d'en prendre un coup si j'en abuse!<br /> <br /> <br /> <br />