Happy birthday to me!!!

Publié le par Béabouchka

Dimanche dernier j'ai eu le bonheur de fêter mes 35 ans,  hum! 40 ans, avec mes trois loulous et mon mari.P1110870.JPG

Le gâteau à été réalisé par mes soins mais la recette manquait cruellement de ... sucre!

P1110867.JPG

 

P1110876.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec 2 mois de retards, je t'envoie 40 bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> je te souhaite (avec du retard et j'ai honte).... un joyeux anniversaire.. je te souhaite une belle année remplie de joie, d'amour et d'amitié.. plein de sourire et de soleil dans ta vie.. à tout<br /> bientôt.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Merci pour tout ces gentils voeux! Ca y est j'ai franchi la barre des 40....<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire!!!!<br /> Appétissant, ce gâteau, je suppose qu'il n'en reste pas une miette! .D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, non, il ne reste pas de gâteau mais on a dut rajouter du sucre dans la garniture,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br />  c'était affreusement fade (malgrès la recette)!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniv ma belle!!J espere que tu as bien profiter de ta journée.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui merci, en famille, très belle journée. On a joué à des jeux de société empruntés à la ludothèque, on s'est éclatés!!!<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon anniversaire!! Quoi de mieux que d'être entourée de sa famille ce jour là!! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, super journée, on a bien ri, on a joué à des jeux super sympas.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />