Je suis toujours là!

Publié le par Béabouchka

Ouf!

Enfin, je peux reprendre contact avec vous!

Je viens de subir une méga-panne informatique! Mon ordi n'a pas assuré, là!

Tout va bien, je suis de retour! En revanche je n'ais rien de neuf à vous montrer. Comme d'hab, ce n'est pas l'inspiration qui manque mais le temps fait défaut, les journées sont trop courtes!!!!

Je viens d'apprendre en plus que j'ai été tirée au sort, avec deux autres gagnantes, chez "un monde en tissu" pour un lot de mon choix!

Waouw, c'est la première fois que je gagne!!!

Trop contente!

Gros bisous à toutes, je ne puis m'attarder plus longtemps mais,... je reviendrais!

 

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon retour parmis la blogosphere ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,même si je ne poste pas , je suis toujour là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> trop contente de te lire et d'avoir enfin de tes nouvelles.. Félicitation pour le jeu.. c'est trop super.. tu nous montreras ce que tu as choisi... alors à tout bientôt<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça fait plaisir de gagner, promis je vous montre ça, dès que je reçois quelque chose! Gros, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A bientôt alors!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merki! bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />