Petite pause...

Publié le par Béabouchka

Bonjour,

j'adore mon sarouel, je ne le quitte plus! bon, il va falloir que je le lave.

En ce moment, je fais une petite pause. 

Enfin, entre deux tonnes de lessive et de repassage je trouverai bien le temps de m'y remettre très bientôt. J'ai aussi quelques ourlets à faire pour mon petit cuisinier et mon grand paléonthologue-scientifique-pompier-astronaute-concepteur-de-jeux-vidéos-chasseur-de-tornade... en herbe! Un tablier pour ma belle-soeur qui attend depuis 4 ANS! Un sarouel pour belle-maman et un autre pour mon cuistot, ou peut-être un pantalon ou un caleçon, il ne sait pas trop encore ce qu'il veut!

Ben oui, avant je ne savais pas coudre, aujourd'hui c'est une nouvelle femme qui vous parle!

J'ai encore plein d'idées qui fusent, je fouille les placards de chez moi pour trouver un bout de tissu ou un vêtement à transformer. J'ai déjà ma p'tite idée, je la laisse encore germer un peu et je reviens très vite vous montrer tout ça.

 

A suivre...

 

 

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> N'oublie pas de dormir de temps en temps.<br /> ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien je te comprend.. je suis aussi une grande trouillarde. Hier j'ai voulu lire un peu et mon livre m'a telement fait peur que j'ausais pas me lever pour aller au toilette.. lol<br /> <br /> ta machine loupe des points ? si oui tu as contrôlé l'aiguille ? je dis ça car j'ai failli faire réparé ma machine alors que c'était que l'aiguille qui était mal mise.. j'avais trop honte ;o)<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé!hé! Je vois que je ne suis pas la seule... non, elle ne loupe pas de point elle se déclenche sans que je la touche, comme si une impulsion électrique faisait faire un point a l'aiguille.<br /> Brrrr! ma machine serait-elle hantée? Bon, là je rigole mais l'autre soir je n'en menais pas large, lol!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien tu en as des projets.. je suis heureuse de voir que tu as le même problème que moi.. le temps.<br /> <br /> En tout cas je me réjouis de voir tout ce que tu vas nous créer.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> et oui, les journées sont trop courtes et il est impossible de trouver le temps de s'assoir devant la MAC, quand je peux je couds la nuit, au calme!<br /> <br /> <br /> L'autre soir j'ai eu une petite frayeur, ma machine se déclenchait toute seule... je dirais pour comparer qu'on aurait dit qu'elle avait le "hoquet", de temps à autre l'aiguille faisait un<br /> point dans le vide et moi un bond au plafond!  Tant et si bien que j'ai fini par aller me coucher en prenant<br /> soin d'allumer TOUTES les lumières sur mon passage, pfff! Pire que les gosses, quelle pétocharde que je suis!!!<br /> <br /> <br /> Hi!Hi! Allez, bonsoir, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />