Bon, ça c'est fait!

Publié le par Béabouchka

Bonsoir,

ça y est, le sapin de Noël est fait! Je viens de rendre visite à Lylou qui a publié les photos de son adorable sapin tout de bleu vêtu pour cette fin d'année. Alors ça m'a donné envie de vous montrer le mien aussi!

Il faut d'abord que je vous dise que j'adore faire le sapin, harmoniser les couleurs et les formes, trouver les tons appropriés, bref c'est une véritable obsession chez moi (serais-je atteinte du TOC de Noël?).  Mais les années passant, les enfants grandissant ils veulent eux aussi participer ( pas touche aux guirlandes à maman!). Donc, d'année en année ils grignotent un peu plus le milieu autorisé et cette année, à part les guirlandes électriques c'est eux qui l'on fait!! J'ai été prise de démangeaisons sévères, mais je les ais laissé faire (mais Chérie, soit raisonnable, ils ont 10 et 11 ans tout de même...).

Voilà ce que ça donne, un peu fouillis mais je l'adore...

 

P1090846.JPG

 

On n'a pas encore fait la crêche, en fait je n'en ai pas car chaque année les enfants la fabriquent eux-même (pâte à modeler, rouleaux papier wc, découpage,etc...).

Mais on a commencer à décorer la cage d'escalier.

 

P1090838.JPG

 

A suivre...

Publié dans activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Plein de couleur, il est chouette ton sapin.<br /> Vivement la crèche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour mes gars!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique.. plein de couleur... trop sympa. Je pense bien que c'est difficile de laisser faire.. moi elle est trop petite encore.. elle c'est juste appropriée la crèche.. je me réjouis de<br /> découvrir celle de tes enfants.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux! Bon, je vais barrer "fouillis" dans mon article, je ne veux pas leur faire de peine... Pour la crêche, c'est pas gagné, ils n'ont toujours pas d'idée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />