Un temps de chien

Publié le par Béabouchka

Bah! La pluie, la pluie!

Comment occuper trois fauves en cage par un temps pareil?

Mon petit cuisinier en herbe nous concocte un bon petit plat...P1090426.JPG

 

 

 

P1090427-copie-1.JPG

 

 

P1090434.JPG

 

 

...et moi j'ai finalement modifier le sarouel de Lucie car il  lui est remonté jusqu'aux cuisses quand j'ai voulu l'attacher dans le siège auto... oups!

Voici le résultat, qui est tout aussi adorable. Ce n'est que partie remise pour ton sarouel ma pépette!P1090396.JPG

 

 

 

 

P1090404.JPG 

P1090406.JPG

 

A suivre...

Publié dans activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super mignon en pantalon aussi !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, en tout cas elle est plus à l'aise, surtout pour grimper partout... C'est vrai qu'un sarouel c'est quand même particulier, je le concevrais différement la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien sinon tu fais un trou entre les jambes et tu masques avec le tablier. Bon facile à dire... ;o)<br /> <br /> vivement la suite de tes créations.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah! Oui, je n'y avais pas penser. Le même principe que les chancelières pour les poussettes. Ce n'est pas bête, j'y réfléchirais! Merci!<br /> <br /> <br /> j'ai fais un petit (grand) tour sur ton blog, j'ai beaucoup apprécié. A très bientôt aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est aussi très sympa en pantalon...<br /> <br /> félicitation..<br /> <br /> à tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je regrette un peu le sarouel mais pour des raisons de confort pour ma choupette je n'ai pas hésité à le transformer. Ce sera pour l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />