Ca y est! Ma Luluberlue a enfin son sarouel!

Publié le par Béabouchka

Bon, je n'y ai pas passé la nuit, seulement 4 heures!!!

Allez,  je vous le montre!

P1090344

 

P1090354.JPG

 

P1090369

 

 P1090372.JPG

 

Franchement, il est pas craquant? (pssst, vous avez remaqué comme j'ai utilisé les chute de la turbulette pour le petit tablier?)

J'attends de voir comment elle réagit, si l'entrejambe la gène je le modifierai, comme une bonne maman que je suis car le confort de bébé avant tout!

 

Bon cette nuit, par contre, je vais dormir un peu,  j'attaquerai mon sarouel un de ces quatres.

 

 

A suivre...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est mignon comme tou ce petit sarouel et j'aime bien aussi le petit short à carreau. Tu te débrouille super bien. Continue, ça vos le coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Merci c'est très gentil! Ca m'encourage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaou trop chouette, pour les PdC addict, fais ta demande auprès de royal baby (colonne de gauche sur le blog) avec ton pseudo, ton url et nom de blog...et zou...bienvenue à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'y cours!<br /> <br /> <br /> <br />