La MAC à reprit du service!

Publié le par Béabouchka

Bonjour à toutes,

J'espère de tout coeur que vous avez passé un bon Noël, et que vous avez été gâtées!

Pour ma part, toute la famille était réunie et ça à été extra!

Je peux donc vous montrer maintenan la couture que j'ai réalisé ces dernières semaines:

Voici donc le petit gilet de bergère de ma pupuce, en polaire doublé de coton imprimé Noël!P1090736.JPG

 

P1090722.JPG

 

P1090699.JPG

 

Voici ensuite ma petite jupe boule, très largement inspirée du tuto de pdc:

 

P1100040.JPG

 

P1100045.JPG

 

Et enfin un petit sarouel noir en velour... uni mais qui ne va pas tarder à reçevoir des appliqués je pense...

 

P1100113.JPG

 

P1100108.JPG

 

Ah! Oui, et aussi un snood!

 

P1100122.JPG

 

Voilà, c'est tout pour le moment! Je vous promet de revenir très bientôt!

 

A suivre...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou la belle,<br /> <br /> merci pour ta viste,moi aussi ca fais un moment que je n ai pas ete sur le tien,excuse moi ;o)<br /> Je vois que tu fais toujours de belles choses,encore des merveilles a admirer ;o) Bravo et continue comme ca;bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, merci c'est très gentil mais en ce moment je n'ai le temps de rien, je manque follement d'organisation alors je ne couds pas grand chose, ça va passer j'espère car je n'ai qu'une envie,<br /> remettre les pieds sous la mac!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ça fait un moment que je ne suis pas venue chez toi, mais c'est génial ce que tu as fait! J'ai hâte de voir les appliqués que tu vas mettre sur le sarouel! Et aussi, j'adore la jupette!Bisous et<br /> bonne année si je ne te l'ai pas déjà dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Luma,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire. Je vais m'atteler très prochainement à l'appliqué du sarouel, j'ai pensé faire une salamandre comme sur le tien que j'adore et finalement j'ai trouvé un motif<br /> éléphant super sympa qui donnera un style un peu indien avec des perles peut-être, on verra sur le moment!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je craque pour le jupe<br /> elle est trop belle!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment et pour tes voeux! J'ai rajouté des petits rubans à la jupe, dès que je la remet je prends des photos! Je te souhaite aussi tous mes meilleurs voeux pour 2011!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année et bonne santé.<br /> Qu'elle soit riche en projets et te garde, ainsi que ceux que tu aimes, en bonne santé.<br /> y a pas à dire, tu n'as pas chômé. J'adore le gilet de bergère...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes gentils voeux! Qu'il en soit de même pour toi et tes proches. Je te souhaite le meilleur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres jolie tout ca!!!!As tu passée un bon noel?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, merci, nous avons passé un très bon Noël! On essaie de s'en remettre pour attaquer le réveillon vendredi prochain! lol! A la diète toute la semaine...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />