Robe-tunique portée

Publié le par Béabouchka

Voilà!

 

P1090948.JPG

 

P1090959.JPG

 

P1090965.JPG

 

Il me faudrait des chaussettes ou des guêtres vertes!..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec les Docks, c'est excellent, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je les traines depuis des années celles-là, elles vont avec tout (je les portais aussi avec le sarouel sauvage) Si j'avais osé je les aurais mise aussi pour mon mariage, il y a 12 ans!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'allais oublié... si jamais dans le livre de PDF il y a des guêtres.. je suis sûr que avec ta tunique ça irai bien..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, effectivement il y en a! Tu as raison, je vais peut-être m'en faire une paire bien chaude avec un méga-col assortis... la totale, quoi!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous encore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien je l'avais dit.. tu es juste magnifique.. elle te va vraiment bien.. Bravo.. j'adore..<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woww!!!super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merki! Ce n'est pas grand chose je n'ai fais que découdre (poser des biais, coudre des ronds, couper, ourler...) et recoudre! Hi!Hi!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />