J-23

Publié le par Béabouchka

Liste de Noël.

 

Un petit garçon écrit sa lettre au Père Noël:

" Cher Père Noël,

s'il te plaît, envoie-moi un petit frère!

Signé Thomas."

Quelques jours plus tard, il reçut à son tour un courrier du Pôle Nord:

" Cher Thomas,

pas de problème, envoie-moi ta mère!

Signé le Père Noël."

 

A demain...

Publié dans en attendant Noël...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou,<br /> <br /> excellent j'adore.. je l'ai prise pour l'envoyer à mes collègues ce matin.. elle est vraiment trop sympa..<br /> vivement la suite..<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi! Hi! Oui elle est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la mère Noêl qui va être contente! ;D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi!Hi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la mère Noël qui va être contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi!Hi! (bis)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhhh, on est d'humeur coquine ce matin!!!C'est bien de commencer la journée en rigolant!! bises fraiches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi! Hi! Elle est mignonne, non?<br /> <br /> <br /> <br />