Un petit quelque chose...

Publié le par Béabouchka

Bonjour,

chose promise chose due...

J'ai donc un petit quelque chose à vous montrer aujourd'hui! Des photos valent mieux qu'un long discours alors voilà:

Je suis partie d'une robe noire trop courte...

 

P1090538.JPG

 

...et d'une jupe noire trop longue...

 

P1090545.JPG

 

...pour arriver à une robe-tunique noire trop mignonne... avec un legging, un jean ou... un sarouel!

 

P1090918.JPG

 

P1090922.JPG

 

J'ai pensé l'agréementer d'un appliqué mais j'avais à la fois trop et pas d'idée en particulier. Je la laisse donc sobre pour le moment. Je pourrais y remédier plus tard si le coeur m'en dit!

J'ai également attaqué un jupe boule (même pas peur!).

Je mets ma tunique aujourd'hui, promis je vous la montre portée...

 

A suivre...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop trop magnifique.. comme elle est belle.. je suis sûr quelle te va bien.. tu dois être toute chou dedans.. me réjouis de voir.. moi je l'adore comme cela...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh, bravo, c'est une super customisation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, il m'a fallut le temps mais j'y suis arrivé, j'ai changé d'avis au moins 15 fois.<br /> <br /> <br /> <br />